12.2.15

Le Magicien D'Orgloz ( épisode 23 )

Les Dendroliens téléportèrent aussitôt Alulu, directement dans la chambre à coucher de Doroglie qui n'en demandait pas tant, occupée qu'elle était à écrire dans son journal intime les nouvelles lois qu'elle comptait mettre en place, visant à interdire le Slam, Stromaé, et toutes les chanteuses s'appellant Zaz, Zazie ou Zazon, sous peine d'être trempé vivant dans de la danette au pâté.

Alulu se jeta sur elle. Lui arrachant sa nuisette en satin rose avec les dents, il entreprit de la besogner furieusement . Puis il la retourna, et lui ravagea le potager, avant de la faire tournoyer comme une serpillère et de lui saccager le bonbon. Mais elle aimait ça, la goulue ! Elle en redemandait, la ribaude ! Et vas-y que je jure comme un charretier ! Et vas-y que je dis des insanités en néerlandais !  Il la chevauchait comme une succube impudique, il la chevillait au corps comme une hétaïre dépravée, elle l'escaladait comme l' Everest, elle l'engloutissait comme le Titanic, ils étaient comme des bêtes, et encore, dans un zoo ils auraient fait peur aux autres animaux !
Leur lit, agité comme un trois-mâts dans la tempète, frappait de grands coups dans le mur, et tandis que le plâtre du plafond s’effritait sur leurs corps moites de sueur lubrique, leurs effroyables grognements de plaisir s'entendaient dans tout le pays d'Oz.
Les parents horrifiés bouchaient les oreilles de leurs enfants, tandis que ce cataclysme de vice et de stupre semblait ne jamais vouloir s'arrêter...






"...and this is how I met your mother." dit Alulu.




                                                                                 FIN


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire