12.2.15

Le Magicien D'Orgloz (épisode 22)

Les Dendroliens avaient raison de s'inquiéter : rendue Ivre de puissance par le pouvoir du Phénix, Doroglie avait commencé à faire fusiller tous les gens ayant appelé leur enfant "Rihanna" ou "Enthonyn",  et à brûler les maisons de ceux qui portaient des pantalons de jogging en dehors d'un stade.

Elle faisait tondre les filles aux cheveux teints en bleu lavasse, et empaler les porteurs de dreadlocks blondes. Quand aux dreadlocks rousses, elle les faisait tondre PUIS empaler.

Doroglie fit également éventrer les joueurs de Djembé, et écarteler les gens écoutant de la musique sur leur téléphone portable en mode "haut parleur" alors qu'il existe des écouteurs pour ne pas emmerder le monde, bordel !

Elle fit crever les yeux des gens qui descendent du bus par l'avant. Elle fit tronçonner en rondelles les gens qui se mettent sur l'anneau externe des ronds-points alors qu'ils veulent tourner à GAUCHE.

Elle fit enchaîner dans les mines de sel les filles qui portent du vernis à ongles écaillé, et fit jeter les gens qui téléphonent dans le TGV dans les mines de chlore.

 Le Pays d'Orgloz vivait désormais dans la terreur.


Le Grand Vizir Dendrolien alla quérir son Chambelllan qui lui tint à peu près ce langage.
 "-Messire, si nous n'avons pas réussi à la tuer alors qu'elle était nulle, c'est pas maintenant qu'elle a des super-pouvoirs que nous pourrons vaincre Doroglie par la force !
-C'est exact Zlort (oui parce que le Chambellan s'appelle Zlort) et donc vous proposez quoi ?
-Je ne vois qu'une solution : le pouvoir de l'AMOUUUUR !!!
 -Bon sang, mais vous avez raison, vieille branche ! Il n'ya qu'une seule personne pour vaincre Doroglie ! Envoyons lui Monsieur Alulu, le Marteau Pilon Anal ! Celui dont la verge atteint 28 centimètres DE DIAMETRE !
 -Comme c'est romantique !" répondit le Chambellan (Zlort, donc)


                                                                                                                                                ...à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire