1.2.12

Le Magicien D'Orgloz (épisode 6)

Hermingla se redressa subitement en pointant un index menaçant vers Doroglie.

"-Maintenant, tu vas me rendre les boucles d'oreilles magiques de ma soeur, ou sinon...
-Qu'est ce qu'elles ont de magique ? Demanda Doroglie.

Il n'en fallait pas plus pour qu' Hermingla ne reperde le fil de ses pensées.
-Faisons l'amour ! Dans du beurre de cacahuète ! Avec...de la confiture de myrtilles...sur du pain de campagne...frotté à l'ail...et là tu étales le bœuf haché cru...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Elle partit en courant vers l'horizon et bientôt, on ne la vit plus.

Doroglie était bien décontenancée, aussi se tourna t' elle vers la gentille fée Catherinedeneuve.

-Dites moi, gentille fée, qu'ont de magique ces boucles d'oreilles ? demanda t' elle humblement en se prosternant.

-Hé bien GROSSE PUTE ! SALE ORDURE ! je ne sais pas, Doroglie. Tout le monde dit ANUS PARTIES GÉNITALES FOIE DE VEAU qu'elles ont un grand pouvoir, mais à part la vilaine sorcière Glondrolia, personne ne BITE BITE CHEVAL PORTE-AVIONS XYLOPHONE personne ne sait vraiment de quoi il s'agit...Mais...

Elle eut l'air d'avoir une idée, avant de continuer.

-Mais peut être AHA AHA LE GENERAL BIGEARD MORT AUX VACHES AAAAHAAAAA peut-être que le Grand Magicien D'Orgloz pourra te le dire ! C'est le plus GROS BOUC VA LAVER TON DERRIÈRE MALPROPRE grand magicien du Pays D'Orgloz, on dit qu'il sait tout et qu'il voit tout ! Peut-être pourra t'il t'aider ?

-Et, où trouverai-je ce magicien ?" Demanda Doroglie.

"-Il habite dans la Cité d' Emerongle, tout au bout de la route de briques marron ! " répondit le chef des Murglings qui parlait sans proférer des insanités toutes les trois secondes ce qui permet de gagner du temps sur la narration.
Les Murglings escortèrent donc Doroglie en carrosse d'or et de diamants tiré par des chevaux multicolores genre un peu pouffiasses vers la route de briques marron.

"-Voilà ! c'est par là !" Lui dirent ils. Puis ils lui remirent un petit panier garni avec cinq kilos de sucre, trois litres d'huile d'arachide, un jambon de pays et deux paquets de coquillettes  comme provisions pour le voyage et, tandis qu'elle partait vers l'inconnu, lui firent une haie d'honneur en chantant un truc à base d'amour et de fleurs tout en faisant des chorégraphies suggestives sous l’œil bienveillant de la gentille fée Catherinedeneuve...

http://www.miloop.com/film_view.aspx?movie=9711

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire